fbpx

S.H

Voici les résultats d’un de mes clients qui a travaillé bien fort. Il a souffert d’une luxation de l’épaule un an avant de commencer à travailler avec moi et son épaule n’a jamais guéri correctement.

Après cet accident, il a été suivi en physiothérapie pendant 7 mois, deux fois par semaine, et a reçu 2 injections de cortisone. Même après ces 7 mois de réhabilitation, rien ne s’est amélioré. Tous mouvements au-delà de l’amplitude montrée dans la première vidéo étaient douloureux.

Nous avons commencé le travail avec des techniques de thérapie manuelle. Au fil du temps, nous avons graduellement ajouté de plus en plus d’exercices de Functional Patterns. Dès le début, il a été surpris de voir que tous les exercices que nous faisions ne générait pas d’inconforts et qu’il n’avait pas mal à l’épaule le lendemain.

À notre 5e semaine de travail, les choses ont commencé à changer. À la 7e semaine, je me souviens encore de lui criant à haute voix « Wow ! Je n’ai pas été capable de lever mon épaule comme ça depuis plus d’un an! ».

Trois mois plus tard, il a récupéré presque toute son amplitude de mouvement et aucune douleur n’est présente lors des mouvements.

Des questions?

Apprendre aux gens à s’entraîner et à bouger sans douleur pour le reste leur vie.

Abonnez-vous à notre infolettre

© 2023 IBH. Tous droits réservés.